Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ I'm Just Alone ]
3 juillet 2005

| Mode Conversation |

___________________________________| Conversation avec toi |

melly11Tournesol: faudra ke tu viennne chez mon popa une foi ossi
Tournesol: manger dla compte
July: OUIII:D
July: et aller voir le machin a poule
July: et tacheterai une tite poule
Tournesol: le machin a poule ^^
July: pr mettre dedan
Tournesol: ma non
Tournesol: elle va crever
July: koike le dimanche au marché dcharleroi il en vente pour po cher
Tournesol: apres elle va crever , jvai jms
Tournesol: elle aura a bouffer une sem sur 2
July: bah tlui laisse la bouffe pour deu semaine
July: un kilo !
Tournesol: tu croi kelle va faire ses portion par jour ^^
July: bah oué
July: elle sera intelligente ma poule!
Tournesol: alor elle me ressemblera
July: OOOh la vantarde

[ Note ]
Mes ami(e)s ils sont dans le Palmarès.
Ils sont tres intelligents.
C'est pour ca qu'ils sont mes amis. ( Nan je deccone )
Publicité
Publicité
Commentaires
[ I'm Just Alone ]
Publicité
Publicité