Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ I'm Just Alone ]
3 juillet 2005

| Elle , Melly |

| Elle , Tournesol |

melly9Elle alias Melanie.
Cette fille au cheveux blond.
Elle possède de l'or dans sa tete.
Des yeux qui t'éblouissent telment
qu'ils sont beau.Moi je l'aime.
Car elle est ma source de joie de vivre.
Mon soleil qui m'éclaire dans les endroits
les plus sombres.


o Avec mes mots o
Souriante.Sensible.Gentille.Unique.Extravertie.
Spéciale.Tétue.Passionnée.Pessimiste.Blonde.
Folle.


o Avec leurs mots o
Coeur sur la main.Sympa.Marrante.Belle.
Inteligente.Souriante.Sincere.Folle.


Faite de défauts et de qualités.
Tu seras toujours pour moi parfaite.
Tes defauts font que ta personnilé est unique.
et que tu n'est pas normal.
Mais qu'est ce que la normalité ?
Si ce n'est d'etre comme tout les autres.
Elle , Elle ne veut pas !
Publicité
Publicité
Commentaires
[ I'm Just Alone ]
Publicité
Publicité