Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ I'm Just Alone ]
3 juillet 2005

| Elle , JulY |

| présentation d'Elle |

photoElle alias Julie .
Avec IE mais elle préfère ave Y.
Une lettre change tout.

x En quelques mots x

- Par Eux -
Chieuse.Ecoutante.Amoureuse.Reservée.Souriante.
Petite par la taille.Grande par le coeur. Gentille.Jolie.Marrante.
Arrogante.Reveuse.Folle.
Unique.Intelligente.Rigolote.Belle.patiente.Criarde.
Jalouse.Franche.

- Par Moi -
Conne.Gourmande.Arrogant.Nerveuse.Folle.Egnimatique.
Spéciale.Gentille.Distraite.Bavarde.Timide.

_

Je me trouve beaucoup plus de défauts que mes amis.
Eux ne me voient pas 24 h sur 24 heureusement.
Sinon ils seraient morts a cause de Moi.
Je me sens bizarre par rapport aux autres.
Différente meme , des fois c'est avantageux.
Des fois moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
[ I'm Just Alone ]
Publicité
Publicité