Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ I'm Just Alone ]
1 juillet 2005

| Journal |

| Vendredi 1 Juillet 2005 |

71Aujourd’hui Patti elle est partie au camp, snif elle me manque déjà mais tantôt (donc dimanche, car skyblog n’as pas marché pendant quelques jours alors j’écris mes journaux avant de les mettre = S), Je vais lui envoyer des SMS car je veux savoir comment elle va et tout ! Mais je dois finir sa lettre aussi, mais j’ai dur a l’écrire … Et aussi Today j’ai causé a Jerem’ oui lui aussi lui parlerai plus avant un long moment ! Hein que je faits de beaux cumulets ! Lol Oui parce que comme j’avais fait mal au petit nounours bleu il fallait que je me fasse pardonné … Mais ce n’est pas ma faute, il était déjà troué ! D’ailleurs je n’ai toujours pas retrouvé son cousin le rouge ! Fin voila tout ce petit monde me manque déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
[ I'm Just Alone ]
Publicité
Publicité