Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ I'm Just Alone ]
3 juillet 2005

| Elle , Pauline |

| Elle ,Ma grenouille |

sans_titre_1Pauline cette fille.
Qui peut nous faire rire.
Celle qui peut rire a cause de rien.
Mais des fois le rire s'en va.
Et elle est mal.
Et la je me dois de la remotivé.
Meme si il n'y a pas d'espoir.
Faut toujour éssaié.

"
Avec mes mots "
Marrante.Souriante.Euphorique.Géniale.Amoureuse.
Gentille.Vif.Sensible.Tueuse d'une personne.Saezienne.


" Avec leurs mots "
Hors du commun.Rigolote.Pathétique.Gentille.
Ouverte.Timide.Pas superficielle.

_

Elle qui sait si bien imiter la grenouille.
Elle qui sait si bien me faire rire.
Elle , j'en ai besoin.
Sinon je pourrais mourir de chagrin.
Et merci de me conseiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
[ I'm Just Alone ]
Publicité
Publicité