Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ I'm Just Alone ]
29 juin 2005

|Journal | Mode = Changements

| Mercredi 29 Juin 2005 |

photo_017jAujourd'hui , Elle a décidé de refaire un skyblog.
Car elle trouvait que les autres ne lui allait plus.
Envie de changement ?
Oui envie d'autre chose que rien.
Car la vie est faite de changements innattendus.
Qui nous choquent , qui nous décoivent , qui nous plaisent.
Mais souvent ils nous font grandir a chaque fois.
_
| Changements |
_
Je passe en 5 eme.
Je vai me couper les bouts de mes cheveux.
Je me suis fait percer les oreilles.
Je suis en vac'.

_
| StOp |
_
_
Musique du moment : Si n'existe pas - AqMe
Film du moment :Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain

Publicité
Publicité
Commentaires
[ I'm Just Alone ]
Publicité
Publicité